Maple Learn for Teachers - The Ultimate Online Math Tool - Maplesoft
Maple Learn Logo

L'outil de mathématiques en
ligne par excellence !

Vous enseignez les mathématiques ? Découvrez ce que 30 ans d'expérience en matière de logiciels de mathématiques peuvent vous apporter !
Vous recherchez un outil de mathématiques en ligne à utiliser dans vos cours de mathématiques ?
Avec plus de 30 ans d'expérience dans la collaboration avec les enseignants pour introduire des logiciels dans les classes de mathématiques, Maplesoft dispose à la fois de la technologie et de l'expertise nécessaires pour offrir un environnement d'enseignement et d'apprentissage sans pareil : Maple Learn.

L'environnement unique de Maple Learn, semblable au papier mais meilleur, met à votre portée tous les outils de visualisation, de résolution et d'interactivité que vous souhaitez, tout en vous donnant la possibilité de travailler par étapes comme vous le feriez sur papier. Le résultat ? Maple Learn offre un environnement unique et familier qui prend en charge et enrichit la manière dont vous enseignez aujourd'hui, ce qui vous permet de faire profiter vos élèves des avantages de la technologie.


Consultez la galerie d'exemples de Maple Learn
pour voir ce que Maple Learn peut faire !
Avec Maple Learn, vous pouvez :
  • Fournir des graphiques éclairants, des calculs, des explications et des explorations interactives dans un seul et même document en ligne. Plus besoin de passer d'un outil à l'autre !
  • Concentrer l'attention des élèves sur les étapes les plus importantes. Vous pouvez résoudre les problèmes en combinant les étapes manuelles et les calculs effectués par Maple Learn, ce qui vous permet de contrôler le niveau de détail des calculs.
  • Fournir des exemples plus attrayants. Puisque vous n'avez pas à effectuer chaque étape fastidieuse d’une resolution manuelle, vous pouvez proposer des problèmes plus complexes et réels pour motiver vos élèves.
  • Paramétrer des expressions d'un simple clic pour que vous et vos élèves puissiez explorer des concepts, même sur le moment.
  • Créer et partager facilement des documents et des applications avec votre classe pour que vos élèves les explore par eux-même.
  • Utiliser un seul outil pour enseigner toutes vos matières. Maple Learn couvre tout, des mathématiques du lycée jusqu'à la fin de la deuxième année d'université. Vous n'avez donc pas besoin de changer d'outil lorsque vous changez de classe.
Try Maple Learn Right Now!
Start using Maple Learn, this very second, with basic access

Maple Learn for Teachers - The Ultimate Online Math Tool - Maplesoft
Looking for an online math tool to use in your math classes?
With over 30 years of experience working with educators to bring software to the math classroom, Maplesoft has both the technology and the expertise to deliver a teaching and learning environment like no other: Maple Learn.

Maple Learn's unique, like-paper-but-better environment puts all the visualization, solving tools, and interactivity you want at your fingertips, while also giving you the flexibility to work through steps like you would on paper. The result? Maple Learn provides a single, familiar environment that supports and enriches how you teach today, making it easy to bring the benefits of technology to your students.


Check out the Maple Learn Example Gallery
to see some of what Maple Learn can do!
With Maple Learn, you can:
  • Provide illuminating graphs, computations, explanations, and interactive explorations all together in a single online document. No need to switch between tools!
  • Focus students’ attention on the most important steps. You can work through problems using a combination of manual steps and computations performed by Maple Learn, so you control the level of detail shown in the calculation.
  • Provide more engaging examples. Since you don’t have to do every time-consuming step of the solution by hand, you can provide more complex, real-world problems to motivate your students.
  • Parameterize expressions at the click of a button so you and your students can explore concepts, even on the spur of the moment.
  • Easily create and share documents and applications with your class to explore on their own.
  • Use one tool to teach all your subjects.  Maple Learn covers everything from high school math up until the end of second year university, so you don’t have to switch tools when you switch classes.
Try Maple Learn Right Now!
Start using Maple Learn, this very second, with basic access